

Article libre d'acquisition et de détention aux personnes majeures de plus de 18 ans.VENTE INTERDITE AUX MINEURS.
Le Holster à pression gaucher pour 1851/1860 Sheriff – Réf. INT-TRK-31006 est spécialement conçu pour les revolvers à poudre noire Colt 1851 et 1860 en version Sheriff (canon 5"1/2). Sa construction sur mesure assure un ajustement parfait pour un port à la ceinture côté droit (tir de la main gauche). Fabriqué en cuir pleine fleur de haute qualité, il est doté d’une pression de retenue pour garantir une sécurité optimale lors du transport, sans compromettre la rapidité du dégainé. Réalisé à la main par Triple K aux États-Unis, ce modèle combine authenticité, solidité et ergonomie.
Référence produit : INT-TRK-31006
Marque : Triple K
Type : Holster gaucher à pression
Compatibilité : Revolvers 1851 et 1860 version Sheriff (canon 5"1/2)
Main de tir : Gaucher
Fermeture : Patte de sécurité à pression
Matériau : Cuir pleine fleur, cousu main
Fabrication : Artisanale – Made in USA
Style : Western, sobre et pratique
Conçu pour un tir main gauche, avec un port confortable et naturel, fidèle aux habitudes de tir historiques ou personnelles.
La pression de retenue empêche toute chute involontaire du revolver, même en situation dynamique (tir, déplacement...).
Fabriqué avec un cuir pleine fleur robuste, cousu et formé à la main pour une longévité optimale.
Tir à la poudre noire avec revolver Sheriff
Reconstitution historique ou cowboy action shooting
Collection ou exposition avec revolver court
Transport sécurisé lors de séances de tir ou événements western
Associer à une ceinture en cuir épais pour un bon maintien latéral.
Entretenir le cuir avec une graisse spécifique pour conserver souplesse et couleur.
Vérifier la pression avant chaque utilisation pour garantir la sécurité.
Conserver à l’abri de l’humidité pour éviter les déformations du cuir.
Le Holster à pression gaucher pour 1851/1860 Sheriff – Réf. INT-TRK-31006 est l’accessoire parfait pour les tireurs gauchers passionnés de poudre noire et d’armes historiques. Pensé pour les revolvers Sheriff à canon 5"1/2, il offre un port confortable, une sécurité renforcée et une fabrication artisanale de haute qualité aux États-Unis. Alliant authenticité western et efficacité moderne, ce holster est un incontournable pour la pratique et la reconstitution.