REVOLVER UBERTI 1858 NEW NAVY IMPROVED BRONZE CALIBRE 36

UBERTI

432,50 €

Rupture de stock, contactez nous au 06 80 89 79 45 ou à contact@westernguns.fr pour un délai !
OK

Saisissez ci-dessus votre adresse email et vous recevrez une notification lorsque le produit sera de nouveau en stock

112

Article de catégorie D-2. VENTE INTERDITE AUX MINEURS.
Afin de l'acquérir, merci de faire parvenir par e-mail à contact@westernguns.fr ou par courrier à Westernguns - ZI Route de Domfront - BP 52455 - Rue de Boucicaut - 61100 Flers une copie de votre pièce d'identité (Carte d'identité, Passeport,Titre de séjour...).

Descriptif

Uberti :

Uberti est une marque reconnue pour ses répliques de qualité de fusils et revolvers historiques, notamment de l'époque de l'Ouest américain. La gamme de produits comprend des revolvers à poudre noire, des revolvers à cartouche métallique et des fusils, fidèles aux modèles originaux en termes de forme et de fonctionnement. Les armes Uberti sont prisées pour leurs précisions et leurs fiabilités, offrant aux passionnés une expérience de tir authentique. La marque propose également une garantie de 5 ans sur ses produits, soulignant leur durabilité et leur artisanat exceptionnel.

Coté histoire :

Le revolver Remington 1858 a été conçu par Eliphalet Remington et son entreprise, Remington & Sons

Le 1858 Remington est un revolver à poudre noire iconique de la période de la guerre civile américaine, célèbre pour sa solidité et sa précision. Il a été produit en calibre 44 ( Army) et 36 ( Navy ) par Remington Arms. Introduit en 1858, il se distinguait par sa carcasse fermée, offrant une durabilité accrue. Utilisé par les deux camps durant la guerre, il est devenu une arme de choix pour de nombreux soldats et civils.

Le revolver Uberti 1858 New Navy Bronzé Calibre 36 :

Ce revolver Uberti finition Bronzé fonctionne à la poudre noire en simple action, il dispose d'un canon octogonal de 7 7/8 pouces et d'un barillet 6 coups. Le pontet rond est en laiton, et ses plaquettes sont en noyer. Son guidon dérivable vous permettra de gagner en précision. 

Le chargement s’effectue en insérant dans le barillet de la poudre noire, une bourre une balle ronde graissée et une amorce sur la cheminée.

Nous vous conseillons d'utiliser des balles rondes en 375 . Vous pouvez utiliser les amorces poudre noire de marque RWS 1075 , de la Sellier Bellot 4.0 ou de la Remington ou CCI numéro 10. 
Les revolvers à poudre noire Uberti sont prisés pour leurs qualités de fabrication et leurs respects des détails historiques.

Le Remington 1858 : Une Référence

Le Remington 1858 est sans doute le modèle le plus emblématique de la gamme de revolvers à poudre noire de Remington. Développé juste avant la Guerre de Sécession, ce revolver est devenu très populaire pour plusieurs raisons :

  • Conception Robuste : Le Remington 1858 se distingue par son cadre fermé, une innovation par rapport aux cadres ouverts des Colt de l'époque. Cette conception offrait une plus grande robustesse et une meilleure précision.
  • Barillet Remplaçable : L'une des caractéristiques notables du Remington 1858 est la possibilité de remplacer rapidement le barillet, permettant aux soldats de recharger plus rapidement en ayant des barillets préchargés à portée de main.
  • Calibre : Disponible en .36 et .44, le Remington 1858 répondait aux besoins variés des utilisateurs, du tir de précision à la puissance de feu maximale.

Voici les étapes générales pour charger un revolver à poudre noire :

  1. Avant de charger, assurez-vous que les chambres du barillet sont propres
  2. Utiliser une mesure de poudre pour doser la quantité appropriée de poudre noire.
  3. Incliner le revolver vers le haut et versez la poudre noire mesurée dans chaque chambre du barillet.
  4. Placer la bourre au-dessus de la poudre dans chaque chambre.
  5. Placer une balle adaptée et utilisez le refouloir intégré au revolver pour enfoncer fermement le projectile contre la bourre. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace entre la bourre et le projectile.
  6. Appliquer de la graisse sur le dessus de chaque projectile pour améliorer l'étanchéité et réduire les résidus de poudre.
  7. Placer une amorce sur la cheminée de chaque chambre.
  8. Le revolver est maintenant chargé et prêt à tirer. Lorsque vous êtes prêt à tirer, armer le chien complètement et tirer.

Neuf

Fiche technique

1200G
UBERTI
NEW NAVY IMPROVED
36
LAITON
BRONZE PROFOND
1858
NOYER LUXE
ACIER
ACIER
BRONZE PROFOND
6
CYLINDRIQUE BRONZE PROFOND
7 3/8 POUCES
AVEC
2 ANS
DÉRIVABLE
375 RONDE

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

REVOLVER UBERTI 1858 NEW NAVY IMPROVED BRONZE CALIBRE 36

Promotions